Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niska Anishnabe
10 janvier 2013

Niska vous souhaite une bonne année !

 

 

 

 

Niskaanishnabe

Une année s'est achevée, une autre commence à peine. A l'aube de 2013 je vous souhaite à tous de grandes joies et pleins de petits bonheurs, des rires, des larmes et si peu de souffrances. Je vous souhaite des lectures, des débats éclairés, des combats justes. Je vous souhaite de voir la beauté là où on ne croirait pas la trouver, que l'ignorance vous attriste et que la misère vous touche. Je nous souhaite à tous, moins d'égoïsme, plus de respect. Respect de l'homme, respect de la femme, respect de ceux qui ne nous ressemblent pas. Que nous puissions nous libérer de tous nos préjugés et de toutes nos réticences, des quelques archaïsmes qui nous emprisonnent dans l'illusion de ce qui est révolu. Je vous souhaite d'aimer le présent comme une seconde peau. Je vous souhaite aussi de la légerté au milieu de ce qui est sérieux et difficile.Des voyages, des rencontres d'ailleurs. Je vous souhaite de l'amusement et des distractions, des sourires d'enfants....Je vous souhaite le bonheur et la réussite ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Niska Anishnabe
  • « Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige. » de Albert Camus « En matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres. » de André Breton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité