Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niska Anishnabe
20 mars 2013

1, 2, 3 dinner réinvente la soirée lilloise. Je

1, 2, 3 dinner réinvente la soirée lilloise.

 

Niskaanishnabe

 

                Je vous vois derrière vos ordinateurs « Mais qu’est-ce que c’est que cette chose « 1, 2, 3 dinner »… Et bien 1, 2, 3 dinner c’est quatre charmantes demoiselles réunies autour d’un même projet : gourmandise et convivialité. L'association propose donc des soirées restaurant … Oui, bon le restau on connait tous ... Oui mais non. 1, 2, 3 diner réinvente et actualise le concept du « diner progressif » : On prend l’apéro dans un restaurant, le plat dans un autre et on finit  par le dessert dans un troisième.

 

Nos petites dénicheuses d’1, 2, 3 dinner sont donc parties à l’assaut des restaurants du vieux Lille pour la première soirée de leur toute jeune association avec pour thème central : le burger.

 

Non, nous n’avons pas pris l’apéro chez quick, le plat chez Macdo et le dessert au Subway… non non bien loin de là !

 

Pour mon groupe l’apéro a été pris à la Dinette : tacos, guacamole et houmous accompagnés de la boisson de notre choix (Une bière ambrée pour ma part).

J’ai dégusté un Chti Burger dans un restaurant rustique en briques rouges à la Connivence.

Et pour finir en beauté la soirée : un cheesecake au HD diner !

 

Les ambiances, les décors et les saveurs se succèdent  laissant l’impression d’avoir vécu plusieurs soirées en une seule.  Pour ma part Je retiendrai la bonne humeur de la Dinette, les saveurs de la Connivence  le décor du HD dinner, et surtout : un sacré travail d’organisation de la part de l’association 1, 2, 3 dinner.

 

Bravo les filles. Je me suis régalée et je souhaite une longue et belle existence à 1, 2, 3 dinner !

 

Page facebook 1,2,3 dinner

Site de la dinette 

HD diner 

Publicité
Publicité
Commentaires
Niska Anishnabe
  • « Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige. » de Albert Camus « En matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres. » de André Breton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité